Salut les amis. L'algorithme uTube m'a percé à jour et a posté une vidéo sur la BMW M40i 2025 qui, malheureusement, me fait réfléchir. La nouvelle Z4 est un cabriolet 6 cylindres de 382 ch qui est désormais disponible avec une boîte manuelle à 6 vitesses pour 2025. Bien qu'elle soit environ 1000 livres plus lourde que ma 124 Abarth, elle effectue toujours le trajet de 0 à 60 mph en environ 4 secondes, ce qui, honnêtement, coche une autre de ces cases "j'aimerais avoir" pour moi (cabriolet, manuel, excellente tenue de route, propulsion, belle apparence). L'une des raisons pour lesquelles ma 124 de 2020 était un choix facile pour moi était le fait qu'il s'agit d'une voiture magnifique, presque exotique, ce qui n'a jamais pu être dit de la principale concurrente de la 124, la Miata. À mes yeux, la Z4 n'est pas très éloignée de la 124 en termes d'apparence, car elle n'a pas l'air "plastique". L'ajustement et la finition de la Z4 sont également un pas en avant par rapport aux deux produits fabriqués à Hiroshima.
À cette fin, certains d'entre vous ont-ils pensé à passer à une Z4 manuelle ? Je suis curieux de savoir ce que les autres propriétaires de 124 partageant les mêmes idées pensent de cette comparaison et s'il s'agit d'une progression naturelle. Je suis conscient que c'est plus cher, mais si je faisais le pas, je vendrais ma 124 qui n'a que 13 000 miles parcourus avec amour pour aider à compenser une partie des coûts. Je suis également récemment retraité et posséder un excellent roadster, d'une sorte ou d'une autre, est l'une des raisons pour lesquelles j'ai travaillé si dur. Je suis juste intéressé par des opinions honnêtes car mon esprit est loin d'être fait (mais, mon garçon, ce configurateur BMW est amusant à utiliser !)
À cette fin, certains d'entre vous ont-ils pensé à passer à une Z4 manuelle ? Je suis curieux de savoir ce que les autres propriétaires de 124 partageant les mêmes idées pensent de cette comparaison et s'il s'agit d'une progression naturelle. Je suis conscient que c'est plus cher, mais si je faisais le pas, je vendrais ma 124 qui n'a que 13 000 miles parcourus avec amour pour aider à compenser une partie des coûts. Je suis également récemment retraité et posséder un excellent roadster, d'une sorte ou d'une autre, est l'une des raisons pour lesquelles j'ai travaillé si dur. Je suis juste intéressé par des opinions honnêtes car mon esprit est loin d'être fait (mais, mon garçon, ce configurateur BMW est amusant à utiliser !)