Donc, après un peu plus de 1,5 an de possession heureuse et sans problème, j'envisage de revendre mon Spider et de passer à un autre véhicule. J'adore le Spider, mais, pour ma voiture de rechange "fun", j'ai tendance à la changer tous les deux ans environ. J'ai commencé à magasiner la voiture sur les principaux sites Web il y a un mois ou deux et j'obtenais une valeur de reprise moyenne de 28 000. J'ai trouvé quelque chose sur Carvana qui m'intéressait aujourd'hui et je l'ai recherché à nouveau... valeur actuelle 22 000. Baisse assez importante en moins de 2 mois. Je comprends que le marché des voitures d'occasion commence enfin à se stabiliser et à s'équilibrer... cependant, je ne constate pas de baisse égale des prix actuels des stocks. La plupart des stocks de concessionnaires d'occasion ont probablement été achetés au sommet du marché et, comme les taux d'intérêt continuent d'augmenter, les concessionnaires vont connaître quelques mois intéressants. Je suppose que j'attendrai de voir les prix se normaliser ou que je conserverai mon Spider... pas de problème non plus lol !