Fiat 124 Spider Forum banner

Miata ND MX-5 mk4 Nettoyage du filtre

1 reading
5.4K views 1 reply 2 participants last post by  stevet  
#1 ·
J'espère que cela vous sera utile pour votre 124. Regardez jusqu'à la fin car cela offre un moyen plus simple de nettoyer le filtre de vidange.
Si ce lien ne fonctionne pas, recherchez simplement le titre sur YouTube. Toutes mes excuses si cela a déjà été publié.

#2 ·
Merci beaucoup d'avoir posté ceci ! Ce type avait certainement beaucoup de déchets collectés dans le boîtier du filtre.

Je n'ennuierai pas le public avec mes habitudes et comportements d'utilisation de mon véhicule, et comment je suis certain que mes boîtiers de filtre n'ont probablement rien accumulé pendant ma possession (hmmm)... Je vais suivre cette procédure au printemps, lorsque je remettrai ma voiture sur la route. Je dis cela parce que je n'avais pas réalisé que le bloc de mousse était sous le panier à débris, et même si je n'ai pas à me soucier des graines d'arbres et autres articles divers, je peux voir que ce bloc de mousse se restreint avec la fine saleté évacuée par les pluies sporadiques dans lesquelles j'ai été, et évacuée lors du lavage de la voiture. Il pourrait même y avoir des résidus de mousse de savon.

Il vaut mieux prévenir que guérir.

Steve.

• Like
Reactions: CDPond