Qu'en est-il des fils de discussion hebdomadaires de spam avec des "photos exclusives divulguées du 124 Spider de nouvelle génération" qui inondent ce forum ces derniers temps ?
Les étoiles devaient être alignées comme il faut (et plus encore) pour que cette magnifique œuvre d'art de M. Tjaarda prenne vie à une époque où Mazda avait besoin de suffisamment d'argent pour trouver un remplaçant digne de la NC Miata et exécuter la vision Jinba ittai de retour aux sources qu'ils voulaient pour la 4e génération ND.
Cela ne se reproduira tout simplement jamais. Ou peut-être que l'héritage pourrait vivre pour voir une autre génération, mais quelque chose me dit que cela ne se produira probablement pas de notre vivant, du moins pas à moins que M. Elkann ne puisse redresser Stellantis ou trouver quelqu'un pour réparer le désordre laissé par Carlos Tavares. Je serais personnellement surpris si la présence d'Alfa reste aux États-Unis à moyen/long terme après la consolidation tant attendue de certaines (la plupart) de leurs marques en faillite.
Je suis curieux cependant, les mêmes personnes qui publient ces fils de discussion (sans faire AUCUNE diligence raisonnable) répondent-elles également aux appels et aux SMS de spam ? Je demande pour un ami..
J'espère vraiment que toute cette crédulité ne fera pas de vous tous des victimes d'escroqueries en ligne de haute qualité alimentées par l'IA qui augmenteront inévitablement dans les années à venir.