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Oui ! Le lavage de voiture semble être la seule chose que les principaux concessionnaires britanniques font bien.

J'aimerais vraiment vous suivre et trouver un bon spécialiste des services indépendants - pourriez-vous nous faire savoir qui vous avez utilisé s'il vous plaît ?

(Re : Fiat 500 - On m'en a prêté une pendant mon service 124 - la conduite semblait incroyablement dure ? Cela m'a fait réaliser à quel point la suspension 124 est souple).
Salut John, j'utilise http://www.intaservices.com/ Le gars qui gère ça s'appelle Dave et il s'y connaît vraiment et, surtout, il est honnête. Il utilise des pièces d'origine et vous montre combien le concessionnaire principal facturera pour les pièces et combien il vous facture. Je sais qu'il déménage l'emplacement du garage avant Noël, mais il sera à moins de 3 miles de l'emplacement actuel.
L'adresse actuelle est le 32 Southampton Street, Leicester, LE1 1SJ. Tél. 0116 251 0899
 
Salut John, j'utilise http://www.intaservices.com/ le gars qui gère ça s'appelle Dave et il s'y connaît vraiment et surtout il est honnête. Il utilise des pièces d'origine et vous montre combien le concessionnaire principal facturera pour les pièces et combien il vous facture. Je sais qu'il déménage l'emplacement du garage avant Noël, mais il sera à moins de 3 miles de l'emplacement actuel.
L'adresse actuelle est 32 Southampton Street, Leicester, LE1 1SJ. Tél. 0116 251 0899
Le lien ne fonctionne pas pour moi, je n'en ai pas besoin, je voulais juste voir une annonce britannique pour le service. Et vouliez-vous dire 3 kilomètres au lieu de miles ??? Je plaisante bien sûr 0:)0:)
 
Le lien ne fonctionne pas pour moi, je n'en ai pas besoin, je voulais juste voir une publicité britannique pour le service. Et vouliez-vous dire 3 kilomètres au lieu de miles ??? Je plaisante bien sûr 0:)0:)
Ce n'est pas un lien d'une concession glamour, mais plutôt d'un endroit avec des combinaisons sales :D Et non, en nouvelle monnaie, ce serait 4,8 km :D
 
Discussion starter · #25 ·
Salut John, j'utilise http://www.intaservices.com/ le gars qui gère ça s'appelle Dave et il s'y connaît vraiment et surtout il est honnête. Il utilise des pièces d'origine et vous montre combien le concessionnaire principal facturera pour les pièces et combien il vous facture. Je sais qu'il déménage l'emplacement du garage avant Noël, mais il sera à moins de 3 miles de l'emplacement actuel.
L'adresse actuelle est 32 Southampton Street, Leicester, LE1 1SJ. Tél. 0116 251 0899
Intaservices - exactement ce qu'il faut - ce lien fonctionne pour moi - Leicester est également à ma portée.
Cela semble être un endroit intéressant - il peut conduire des voitures sur le toit ? Un peu comme l'usine Fiat d'origine !
Peut-être pourrait-il appeler son entreprise "The Italian Job".
Merci beaucoup pour ce lien. Cordialement, John.
 
Intaservices - exactement ce qu'il faut - ce lien fonctionne pour moi - Leicester est également à ma portée.
Cela semble être un endroit intéressant - il peut conduire des voitures sur le toit ? Un peu comme l'usine Fiat d'origine !
Peut-être pourrait-il appeler son entreprise "The Italian Job".
Merci beaucoup pour ce lien. Cheers, John.
C'est tellement cool de voir diverses Spiders et GTV originales dans différents états de réparation dans l'atelier.
 
Merci ! Je viens de réserver le mien en utilisant ceci, je verrai comment ça se passe
Cela ne s'est pas vraiment bien passé ...
Réservé en ligne samedi pour aujourd'hui, reçu un e-mail de confirmation automatique immédiatement
. :cool:

Merci d'avoir réservé en ligne avec Blahblah Abarth.

Les détails de votre réservation sont confirmés comme suit :


Détails des travaux
1. Service majeur
Total 250,00 £ TTC

Détails du revendeur
Nom : Blah
Adresse : Blah
Numéros de téléphone : Blah
Adresse e-mail : blah@blah.blah


Détails de la réservation
Date de réservation : jeu. 15-nov-18
Heures d'ouverture : 08:30 - 17:00
Dépôt : 09:00
Transport alternatif : Voiture de courtoisie *


Les prix ci-dessus sont garantis avec cette réservation. etc. etc. petits caractères blah...

Puis plus rien ...

... alors j'ai téléphoné au concessionnaire hier pour vérifier la réservation et si j'aurais une voiture de courtoisie, car cela était 'sous réserve de disponibilité' sur le site Web.

Le concessionnaire n'a aucune trace de la réservation. :confused:

Il dit qu'il a de la place dans l'atelier aujourd'hui, mais pas de voiture de courtoisie.

J'ai donc maintenant réservé par téléphone, au prix £normal-concessionnaire et avec une voiture de prêt garantie, donc je n'ai pas à m'asseoir sur leurs canapés (durs), à boire leur café (assez bon) toute la journée

- DANS TROIS SEMAINES
:mad:
 
Discussion starter · #28 ·
Cela ne s'est pas très bien passé...
Réservé en ligne samedi pour aujourd'hui, reçu un e-mail de confirmation automatique immédiatement
. :cool:

J'ai donc réservé à nouveau par téléphone, au prix normal du concessionnaire et avec une voiture de prêt garantie, pour ne pas avoir à m'asseoir sur leurs canapés (durs), à boire leur café (assez bon) toute la journée

- DANS TROIS SEMAINES
:mad:
Hmm. Est-ce impoli de demander quel est votre service actuel, s'il vous plaît ?

Lors de ma 2ème révision (261 £), on m'a dit que mes disques de frein étaient fortement corrodés, et Piccadilly (concessionnaire officiel Fiat) voulait 789,36 £ pour les disques et les plaquettes. Mon kilométrage était de 7 082. Je n'ai pas donné suite.

J'adore ma 124, mais je suis désillusionné par le réseau de concessionnaires Fiat au Royaume-Uni.
 
Hmm. Est-ce impoli de demander quel est votre £service maintenant s'il vous plaît ?

Lors de mon 2ème service (261 £), on m'a dit que mes disques de frein étaient fortement corrodés et Piccadilly (concessionnaire officiel Fiat) voulait 789,36 £ pour les disques et les plaquettes. Mon kilométrage était de 7 082. Je n'ai pas donné suite.

J'adore ma 124, mais je suis désabusé par le réseau de concessionnaires Fiat au Royaume-Uni.
Je ne me souviens pas des chiffres exacts, TVA comprise, mais une petite révision coûte un peu plus de 200 £ et une grosse révision coûtait 400 £ et quelque chose. J'en fais une petite cette fois-ci, et j'essaierai de faire en sorte que la réservation en ligne soit réglée bien à l'avance pour la prochaine fois, au prix fixe !

Vos disques sont-ils Fiat ou Abarth/Brembo ?

À 11 000 miles, je ne montre pas encore de rouille sur les miens, mais je me demande combien Brembo facturera pour les consommables...

Lipscomb Abarth à Aylesford s'est bien comporté jusqu'à présent, en traitant un remplacement sous garantie sur les charnières du coffre de manière assez efficace - Ils ont fait repeindre les nouvelles pièces avant de les monter sur ma voiture, car ils n'étaient pas impressionnés par la finition d'usine - Ils sont toujours dans mes bonnes grâces pour l'instant !
 
Donc j'ai maintenant réservé par téléphone, ... avec une voiture de prêt garantie, donc je n'ai pas à m'asseoir sur leurs canapés (durs), en buvant leur café (assez bon) toute la journée

- DANS TROIS SEMAINES :mad:
Trois semaines plus tard...

Oh là là. Message laissé par le concessionnaire hier - Il a un problème avec les voitures de prêt, donc il n'en aura pas pour moi pour lundi comme convenu

:|

Donc demain je dois y aller, m'asseoir et attendre, pendant que la voiture est révisée.

:(
 
Un ajout à ce fil de discussion.

Basé au Royaume-Uni, je viens de recevoir un devis de 376 £ pour la 2ème révision. Une recherche en ligne m'a conduit à Halfords Autocentres, ils proposent une révision majeure de 2 ans pour 245 £.
https://www.halfordsautocentres.com/advice/servicing-advice/car-servicing-whats-included

Quelqu'un a-t-il des expériences avec ceux-ci ? Celui de Southampton (secteur de Millbrook) pour être précis.

Je suis vraiment tenté de simplement amener la voiture au garage indépendant du coin que j'utilise pour mes autres voitures depuis 15 ans.
 
Je suis vraiment tenté d'amener la voiture au garage indépendant du coin que j'utilise pour mes autres voitures depuis 15 ans.
Si vous leur faites confiance, c'est ce que je ferais.
J'ai fourni à mon garagiste indépendant local 4 litres d'huile (Castrol Magnatec 5W-40) que j'avais achetée en ligne chez Euro Car Parts pour 22,25 £.
Ils ont effectué tous les travaux de 2e révision énumérés (y compris le remplacement du filtre à pollen, ce que j'ai oublié de leur dire n'était pas nécessaire).

Détail:
Filtre à huile 13,66 £
Bouchon de vidange et rondelle 4,60 £
Filtre à pollen 25,76 £
Main-d'œuvre 1,5 h. 63,75 £
Total: 129,32 £​
Ajouter le coût de l'huile: Coût total 151,57 £

Hotspur
 
Cela me semble fou. Je fais toujours mon propre entretien, et en général, vous n'avez pas besoin de remplacer le liquide de frein avant 80 000 km, et ce ne sont vraiment que des suggestions, car vous pouvez voir si votre liquide est mauvais ou non, juste par une inspection visuelle.

Pour l'huile moteur, c'est aussi SUPER facile à faire d'après ce que j'ai vu chez le concessionnaire, car il semble que vous puissiez accéder au filtre à huile par le haut du moteur facilement sans avoir besoin de lever la voiture. Vous pouvez ensuite utiliser une pompe à vide (avec de l'huile tiède mais pas chaude) dans le tube de la jauge pour aspirer l'huile.

Chaque filtre d'habitacle que j'ai remplacé a pris quelques minutes, donc je regarderais une vidéo YouTube à ce sujet, et les filtres devraient être bon marché. Mais les remplacer à 11 000 km semble insensé, généralement c'est 80 000 km ou plus quand il est visiblement très sale.

Les bougies d'allumage ne se soucient pas non plus de l'âge, seulement du kilométrage, et 11 000 km pour de nouvelles bougies, Jésus ! Assurez-vous de les remplacer par des pointes en iridium pour ne pas avoir à mettre de nouvelles bougies aussi souvent, car c'est fou.

Pour le filtre à air, je n'ai jamais vu de véhicule où c'est difficile, mais encore une fois à 11 000 km ? Le filtre ne se soucie pas du nombre de mois qui se sont écoulés, seulement de la quantité d'air aspirée à travers lui, et ce n'est pas assez de kilométrage pour justifier un remplacement. C'est super facile à faire, mais je le remplacerais par un filtre K&N réparable qui vous durera toute la durée de vie du véhicule.

Quels que soient vos techniciens de service, ils peuvent vous surcharger.
 
Le filtre à air de l'habitacle/pollen, d'après les informations de ce forum, est une véritable épreuve qui prend du temps. Cela pose la question, pour 25 livres sterling plus la main-d'œuvre, l'ont-ils vraiment fait ?? J'aurais demandé à voir l'ancien.
 
Le filtre à air de l'habitacle/pollen, d'après les informations de ce forum, est une véritable épreuve qui prend du temps. Pose la question, pour 25 livres sterling plus la main-d'œuvre, l'ont-ils vraiment fait ?? J'aurais demandé à voir l'ancien.
Je viens de vérifier sur YouTube, et pas une seule vidéo. Pourrait être une mise en ligne intéressante la prochaine fois que quelqu'un le fera. C'est assez fou, car cela ne prend généralement que quelques minutes, accessible depuis la zone de la boîte à gants du passager. Est-ce peut-être juste difficile pour les personnes au Royaume-Uni qui conduisent du mauvais côté de la route, car la boîte à gants est du mauvais côté de la voiture, ce qui perturbe le point d'accès prévu ?

L'intérieur semble être entièrement de conception Mazda, et les remplacements de filtres Mazda ont toujours été très simples. Hmmm...
 
... essaiera de faire en sorte de réserver en ligne de bonne heure pour la prochaine fois, pour le prix fixe !...
J'ai donc réservé un service majeur en ligne hier, pour dans 3 semaines, et j'ai reçu une réponse automatique par e-mail de Fiat UK hier soir - Ce matin, le concessionnaire local m'a effectivement envoyé un texto, donc ça a l'air plus prometteur cette fois-ci - On verra bien !
 
Eh bien, cela a parfaitement fonctionné cette fois-ci, donc je peux confirmer que vous pouvez obtenir un service majeur auprès d'un concessionnaire britannique (Lipsombe Abarth, Aylesford Kent dans ce cas) pour un total de 250 £ si vous réservez en ligne -

https://www.fiat.co.uk/mopar/book-a-service

J'ai même apprécié la voiture de courtoisie beaucoup plus que je ne m'y attendais - La Fiat 500 TwinAir est en fait assez amusante à conduire, bien que le moteur soit plus ou moins le moteur 124 coupé en deux - Littéralement, 2 cylindres et 86 ch !

Pas sûr pour l'autocollant cependant -
 
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Reactions: John 124 UK
OK - Question sur la garantie au Royaume-Uni/UE - un fabricant peut-il refuser une demande de garantie si vous n'utilisez pas un concessionnaire principal pour l'entretien ? Et si vous utilisez un garage indépendant ou - Dieu nous en préserve - que vous le faites vous-même, mais que vous conservez les reçus pour prouver que vous avez utilisé les pièces correctes ?

Est-il légalement permis qu'ils refusent une réclamation pour - par exemple - une vitre électrique qui ne fonctionne pas, parce que votre dernière vidange d'huile était en retard de six semaines ?
 
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