Fiat 124 Spider Forum banner
21 - 36 of 36 Posts
Vous auriez dû avoir 124 autocollants ! :ROFLMAO: J'adore ces autocollants, cependant. J'en avais deux sur mes ailes avant et un sur mon panneau de plaque d'immatriculation arrière. J'ai fini par retirer les deux sur les ailes ; Je trouve que l'absence d'autocollants aide à accentuer les lignes sexy de la voiture. J'ai gardé celui sur le panneau de la plaque. Autocollant arrière
Image
Côté avec autocollants d'aile
Image
Sans autocollants latéraux
Image

Discussion starter · #22 ·
Vous auriez dû avoir 124 décalcomanies ! :ROFLMAO:

J'adore ces décalcomanies, cependant. J'en avais deux sur mes ailes avant et une sur mon panneau de plaque d'immatriculation arrière. J'ai fini par retirer les deux sur les ailes ; je trouve que l'absence de décalcomanies aide à accentuer les lignes sexy de la voiture. J'ai gardé celle sur le panneau de la plaque.

Décalcomanie arrière
View attachment 92668

Côté avec décalcomanies d'aile
View attachment 92667

Sans décalcomanies latérales
View attachment 92666
Bon contraste avec/sans décalcomanies et belles photos et voiture ! J'ai acheté un choix de décalcomanies et d'emblèmes en gel de Zen graphics en jaune et aussi en argent et en tailles 60 mm et 80 mm. On dirait que vos décalcomanies font 80 mm. Je peux essayer l'argent 60 mm sur les ailes avant pour un look plus subtil que le jaune. Petite voiture = petits badges lol. Je peux les changer ou les supprimer à tout moment comme je le souhaite... merci !

Discussion starter · #23 ·
J'ai donc décidé d'opter pour les autocollants en vinyle SA de 60 mm au lieu de ceux de 80 mm. À mon avis, en raison de la petite taille de la 124, je pense que l'autocollant de plus petite taille est plus approprié. Quoi qu'il en soit, je vais les laisser pour l'instant et à un moment donné, soit les remplacer, soit les enlever. En attendant, je vais rouler et les personnes ennuyeuses se demanderont s'il s'agit d'une Ferrari vintage... ma réponse sera "Eh bien, c'est italien et ça commence par la lettre F"... et puis je m'en irai...

Discussion starter · #24 ·
J'ai donc décidé d'opter pour les autocollants en vinyle SA de 60 mm au lieu de ceux de 80 mm. À mon avis, en raison de la petite taille de la 124, je pense que la taille plus petite de l'autocollant est plus appropriée. Quoi qu'il en soit, je vais les laisser pour l'instant et à un moment donné, je les remplacerai ou les enlèverai. En attendant, je vais rouler et les gens normaux et ennuyeux se demanderont s'il s'agit d'une Ferrari vintage... ma réponse sera "Eh bien, c'est italien et ça commence par la lettre F"... et puis je m'en irai....

Image
Le seul autocollant que j'ai choisi était le "Abarth Tributo Ferrari", un autocollant de 100 mm de haut de Zen Graphics. Cela correspond à mon hommage à Luigi Chinetti et à son North American Racing Team. Je n'essaie pas de suggérer que ma voiture est une Ferrari, juste un hommage à un endroit où j'ai supplié mon père de s'arrêter lors de nos voyages dans le Connecticut à partir de l'âge de 11 ans. Et, ce que beaucoup de gens ne savent pas ou ne réalisent pas, c'est que Chinetti, en plus de Ferrari, importait, courait et vendait également des Fiat Oscas - donc pas si farfelu. (Et, FWIW, j'aime les écussons jaunes "Scuderia Abarth" - mais je ne les utilise pas). Joyeux Spidering les amis, Cordialement,

Discussion starter · #27 ·
J'ai vu ces beautés aussi sur Zen, mais comme ma 124 est de 2019, j'ai déjà placé le "badge anniversaire 1949 - 2019" près de ma plaque d'immatriculation arrière, ainsi qu'un scorpion et "abarth" au-dessus du coffre "124 spider"
Image

L'insigne Abarth et l'autocollant rendent l'aile un peu chargée à mon avis.

Dans l'ensemble, j'aime bien ces badges Abarth sur la 500, mais je pense qu'ils les ont placés à un endroit bizarre sur la Spider.
Image

PS - J'ai vu quelqu'un coller ces autocollants dans l'espace entre la base du rétroviseur et le bord d'attaque de la porte. Cela pourrait paraître moins chargé étant donné que vous avez ces badges Abarth

Discussion starter · #31 ·
@Brexit ! a collé des autocollants Tributo sur la partie inférieure des ailes avant. Ça avait l'air bien, de ce que je me souviens.
Ouais, je me souviens de ça lol. Il a eu ses badges après que j'aie posté des photos des miens et il les a aimés et a demandé où je les avais achetés (partsworldUK). Ce mec me manque !

Allez, vous devez plaisanter, il n'y a pas d'endroit pour coller des autocollants stupides sans défigurer l'apparence de la voiture. Je n'ai pas mis l'autocollant de mon groupe préféré. Bon sang, j'ai un autocollant AAA que je refuse de mettre sur la voiture jusqu'au jour où j'aurai réellement besoin de les appeler.
Vous n'avez pas besoin d'un autocollant AAA pour les appeler pour le service si vous avez un compte.

Je les ai reçus aujourd'hui, 26 au total. 20 sont en papier vinyle et 6 en gel vinyle. Ce sera un week-end chargé d'appliquer les 26 sur ma 124. Je vais faire en sorte que ma 124 se démarque de la foule tout en restant élégante. Quel(s) est/sont votre/vos préféré(s) ?? View attachment 92642
Je les ai reçus aujourd'hui, 26 au total. 20 sont en papier vinyle et 6 en gel vinyle. Ce sera un week-end chargé d'appliquer les 26 sur ma 124. Je vais faire en sorte que ma 124 se démarque de la foule tout en restant élégante. Quel(s) est/sont votre/vos préféré(s) ?? View attachment 92642
Alors, où avez-vous trouvé une foule d'araignées ?

Bien sûr, c'est une blague ! 26 décalcomanies sérieusement ? Ce serait fou et gâcherait l'apparence de la voiture. Tout le monde se calme. Je n'en applique que 25.
Vous devez garder quelques-uns de ces autocollants hors de votre voiture pour votre casque et votre combinaison de course. Peut-être même vos chaussures !

Je les ai reçus aujourd'hui, 26 au total. 20 sont en papier vinyle et 6 sont en gel vinyle. Ça va être un week-end chargé d'appliquer les 26 sur ma 124. Je vais faire en sorte que ma 124 se démarque de la foule tout en restant classe. Quel(s) est/sont votre/vos préféré(s) ?? View attachment 92642
Ces autocollants ressemblent à une Ferrari, c'est une Fiat et 26, ça fait beaucoup d'autocollants.

21 - 36 of 36 Posts