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Modifications d'une voiture aux spécifications britanniques - 140 BHP lusso + (environ)

18K views 41 replies 16 participants last post by  Newod  
#1 ·
Salut, mon spider a 1 an et à ma grande honte, il a parcouru 1600 miles au sec et à la lumière du jour.
Eh bien, j'ai changé d'avis et j'ai décidé de ne pas attendre que les 3 ans (période de garantie) soient passés.

La logique, qui m'a convaincu, est que peu de choses se sont mal passées avec ces voitures au cours de la dernière année, en particulier au Royaume-Uni.
Mes autres voitures neuves : Audi, BMW et Volvo - toutes conservées pendant 6 ans, n'ont jamais eu de demandes de garantie, alors pourquoi attendre - allez profiter de la Fiat avec les mods maintenant. C'est bien pour moi, mais pas pour tout le monde.

Je vais non seulement décrire les mods, mais aussi les pièges en cours de route qui peuvent aider et même rassurer les autres.

Je vais les limiter à un message pour chaque mod que j'ai fait jusqu'à présent :

Moteur Soupape de dérivation, reflash Euro Compulsion+ Drive, filtre à air/admission V4, récupérateur d'huile.

Suspension Ressorts abaissés et réglages des phares.

Intérieur Modifications du coffre (coffre) pour le rangement, pédales.
Merci ..Danny
 
#3 ·
Section 1 - Modifications du moteur : réglage EC et filtre à air V4.

Soupape de dérivation GFB montée lorsque la voiture avait 2 semaines - septembre 2016. Comme d'autres l'ont dit, une modification agréable et facile avec des avantages positifs. Je l'ai acheté via Ebay - fournisseur britannique 96 £ je crois. Excellent service et installation facile.

Maintenant, les GROS MORCEAUX ;

Euro Compulsion +Drive installé. Pas de problèmes et cela a transformé la voiture. J'ai conduit une UK 124 Abarth et le mois dernier j'ai conduit une Abarth 595 Competizione et ma voiture, même après seulement 50 miles, est bien meilleure : mieux signifie plus rapide (je pense) mais plus que la puissance continue d'arriver. Elle atteint très rapidement le régime maximal. Jusqu'à présent, cela a dépassé mes attentes.

Pourquoi EC et pas d'autres réglages disponibles au Royaume-Uni ? EC a de très bons antécédents et une prestation de services inégalée. Je n'étais pas intéressé par une augmentation en pourcentage, généralement de 10 à 20 %, ce qui m'amènerait aux niveaux de puissance Abarth du Royaume-Uni. Si j'allais faire cela, je voulais passer de la Fiat britannique (140 ch) à Abarth plus, ce que ce réglage fera soit en phase 1, soit en phase 2, qui sera disponible à l'avenir. Cela ne crée pas une voiture Abarth en soi : il n'y a pas de bouton sport et cela ne change pas non plus la sensation de la direction qui se trouve dans le système standard Abarth. Mais, et c'est un gros mais, c'est toujours une amélioration des performances très rentable - je suis en bonne voie pour créer ma 124 idéale pour beaucoup moins que ce que Fiat veut pour une voiture aux spécifications Abarth.

Système de filtre à air Euro Compulsion V4.
J'ai utilisé la même logique qu'avec le réglage et EC. Je les ai commandés tous les deux ensemble. La livraison d'EC au Royaume-Uni a été très bonne - mais les retards de douane et de livraison au Royaume-Uni ont pris beaucoup de temps ! (voir mon message sur le fil de discussion EC).

Si vous envisagez d'importer d'EC au Royaume-Uni, voici quelques éléments que j'ai vécus.
1. Le système de suivi américain est actif jusqu'à ce qu'il entre dans les douanes britanniques - il indique ensuite que le colis a été livré. Quelques e-mails à Chris ont confirmé qu'il s'agissait d'un problème côté britannique. Une fois qu'il a passé la douane, Post Office et Parcel Force émettent ensuite leurs propres numéros de suivi/système et l'ensemble du processus recommence - paiement des droits de douane/d'importation et des frais de manutention. Je ne peux toujours pas comprendre comment ils sont arrivés aux frais que j'ai dû payer. Le coût total pour moi pour le réglage et le V4 expédiés à ma porte était de 1052 £. Pas bon marché, mais je crois qu'il s'agit de produits de qualité supérieure qui dureront toute la durée de vie de la voiture.

Montage du V4. Comme d'autres l'ont signalé, c'est très facile. J'ai changé une pièce. J'ai ajouté un bloc de caoutchouc à cellules fermées entre le tuyau d'admission et la batterie - cela donne un peu de soutien. Jusqu'à présent, pas de problèmes et je suis très satisfait de mon investissement.

Danny
 

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#4 ·
.... Je ne comprends toujours pas comment ils sont arrivés aux frais que j'ai dû payer. Le coût total pour moi pour la mise au point et le V4 expédiés à ma porte était de £1052. Pas bon marché, mais je crois que ce sont des produits de qualité supérieure qui dureront toute la durée de vie de la voiture.

...
Sainte ****. Vous vous foutez de moi?! C'est plus de 1300 $US ! C'est, tout simplement, ridicule !
 
#7 ·
Ah, je pensais que c'était juste pour la V4...hah, hah.
 
#11 ·
Modifications du moteur "Catch can"

L'installation du V4 donne de la place pour une position beaucoup plus soignée pour un récupérateur d'huile - d'autres sur ce forum l'ont déjà fait.

Je n'avais aucune connaissance préalable des récupérateurs d'huile, j'ai donc dû apprendre non seulement la théorie, mais aussi trouver un endroit qui ressemble à un élément "original" monté en usine. Un grand merci aux publications de Greg et d'autres sur ce forum et sur les forums Fiat 500.

J'ai utilisé le même bidon en aluminium que la plupart des fournisseurs spécialisés utilisent, mais toutes les autres pièces proviennent de ma boîte à outils de garage ou d'un fournisseur local.

Le tuyau est Gates 19 mm ID. Cela convient parfaitement pour 3 des 4 connexions. Plutôt que d'avoir une pièce de jonction et un tuyau de plus grand diamètre intérieur, j'ai utilisé un alésoir réglable pour "légèrement élargir" l'alésage jusqu'à ce qu'il s'adapte parfaitement à la 4ème connexion.

Le bidon est fixé à une plaque en aluminium qui est fixée à la carrosserie à l'aide de l'écrou de fixation du boîtier de filtre d'origine.

J'ai changé le déflecteur dans le bidon d'un côté à l'autre afin que tous les tuyaux suivent désormais un parcours naturel.

Je pense avoir atteint mon objectif d'un récupérateur d'huile qui ressemble à celui que Fiat aurait installé.

Merci Danny
 

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#12 ·
Je pense avoir atteint mon objectif d'un récupérateur d'huile qui ressemble à celui que Fiat aurait installé.
C'est vrai, à part ces vieux colliers Jubilee encombrants, peut-être pourriez-vous installer des colliers Clic d'aspect d'origine ?
 
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#14 ·
Ça a l'air bien @Newod J'ai l'intention d'installer le mien au même endroit. (Je dois fabriquer une plaque de montage comme vous l'avez fait). D'accord avec @azzura J'ai l'intention de réutiliser les clips d'usine... peut-être des clips Clic pour voir si je peux lui donner un "look" d'usine. Bien que la V4.1 annule ça...haha

J'attendais aussi que des adaptateurs arrivent. (19 mm à 3/8" de raccord) Changer l'huile peut aussi... car je n'étais pas ravi de tous les petits copeaux de métal que j'y ai trouvés lorsque je l'ai ouvert pour inspecter la construction.
 
#15 ·
Section 2 Modifications de la zone du coffre.

Nous avons tous des attentes et des exigences différentes. Les suivantes sont basées sur les miennes.

La voiture standard est livrée avec un kit de réparation de pneus situé dans la partie principale du coffre.

Ma logique est que si j'ai un problème, j'aurai besoin d'un accès facile à une trousse à outils de base / une trousse de premiers soins / un gilet haute visibilité.
Si j'ai un problème avec une roue/un pneu, il est peu probable que j'effectue une réparation en bord de route - "appelez un homme qui sait faire".
J'essaierais de réparer quelque chose qui tombe - des colliers de serrage / du fil, etc.
Si je dois ajouter de l'huile - Ce serait une bonne idée d'avoir l'huile de spécification correcte dans la voiture, toutes les stations-service n'ont pas d'huile 5W40.

Dans cet esprit, j'ai reconfiguré mon coffre.

1. Kit de pneus déplacé dans l'espace réservé au cric non fourni dans la zone de l'aile. Cela abrite également les crochets de remorquage. Si vous avez besoin de cet équipement, vous aurez le temps de vider le coffre avant l'arrivée du camion de dépannage.

2. Trousse à outils - mon propre pack et l'huile de rechange stockés dans l'autre zone de l'aile, mais pas derrière le cache de garniture et le gilet haute visibilité - facile d'accès.

3. J'ai ajouté un faux plancher. Sous le plancher, mon porte-costume s'adapte - ajustement parfait. Ensuite, 2 valises se placent côte à côte sans écraser le porte-costume. Il y a encore de la place autour des bords pour d'autres petits objets que vous avez lors d'un road trip. Le faux plancher est soutenu à l'extrémité du pare-chocs par mon 'triangle de signalisation' - encore un autre élément dont j'aurai besoin mais j'aurai le temps de vider le coffre pour le sortir.

J'ai essayé 2 autres versions de cette solution et c'est la meilleure jusqu'à présent. Un conseil, mettre des choses dans la zone de l'aile doit être maintenu très fermement ! J'ai essayé des attaches velcro dans la version 1 et le kit de pneus s'est détaché - pas une bonne idée.

Sujet de réflexion - peut-être.
Danny
 

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#17 · (Edited)
J'ai déplacé mon kit de pneus et le crochet de remorquage dans le compartiment de rangement derrière le dossier du siège conducteur. Mon huile d'appoint se trouve dans le garage, mais si je partais pour un long voyage, je la mettrais derrière le siège passager. Libère de l'espace dans le coffre et on peut y accéder en basculant le siège vers l'avant.
 
#18 ·
Achat et montage d'une couverture turbo.

En raison de divers problèmes familiaux, je n'ai pas fait grand-chose, ni même conduit ma Spider depuis 4 mois.
MAIS je peux maintenant consacrer du temps à conduire et à utiliser cette fabuleuse voiture.

Le dernier ajout est une couverture turbo. J'ai utilisé les informations et les expériences publiées par d'autres pour conclure :
1. parce que j'ai l'intention de garder la voiture très longtemps, cela aidera à préserver les pièces dans le compartiment moteur.
2. En fin de compte, la couverture PTP semble être la meilleure pour moi.

Eh bien, cela a été le meilleur achat 'outre-mer' de loin.
PTPturboblankets.com a expédié la pièce dans les 12 heures suivant ma commande. Elle avait quitté les États-Unis dans les 2 jours
et n'a passé que 3 jours ouvrables à la douane britannique - une sorte de record pour moi.

Cela s'améliore, le coût de 184 $ comprenant l'expédition, la TVA britannique et les frais de douane s'est élevé à 148 £ - un résultat.
Un grand merci à PTP qui m'a fait économiser environ 25 £.

Le montage est très facile, 15 minutes si vous vous arrêtez pour un café !

J'espère l'emmener faire un tour le matin pour le laisser 'cycler la chaleur'.

Autres propriétaires britanniques, il s'agit d'un achat et d'un montage très faciles.

Danny
 

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#21 ·
Salut Bertie,
Pas facile. Je suis à l'extrême ouest du Pays de Galles, le banc d'essai 4 roues motrices le plus proche est à Somerset, à plus de 140 miles. Je suis nouveau dans les modifications Turbo et je suis avec intérêt le 'débat sur le banc d'essai' entre Greg (EC) et Shiv - tout est devenu calme, je me demande pourquoi ?

Pour le moment, je peux sentir et apprécier une amélioration significative de la voiture - puissance et, plus important encore, maniabilité. Elle est plus rapide et plus agréable à conduire que l'Abarth que j'ai essayée il y a un an. Le vendeur qui m'a vendu ma voiture, a utilisé une Abarth britannique pendant 6 mois comme voiture de société/de démonstration. Il a conduit ma voiture et confirme qu'elle est plus rapide et plus agréable à conduire que l'Abarth d'usine - avec une économie de coûts significative !

Donc, à mon avis, j'ai atteint l'objectif principal : amener la Fiat britannique de 140 ch à la spécification Abarth de 170 ch avec une entreprise éprouvée, même si elle est aux États-Unis. Le service client et les connaissances techniques d'EuroComplusion sont nettement meilleurs que mes expériences avec l'entreprise que vous avez utilisée, je crois.

Je vois qu'il y a une vidéo Youtube d'une voiture britannique sur un banc d'essai, je pense que c'est votre voiture ? Mais aucune indication de chiffres ou de gains réels.

Alors, dois-je payer 100 £ de plus pour un banc d'essai pour me dire quoi ?

Je suis ce qui se passe.
 
#22 ·
Salut Danny,

J'adore tes Mods, beau blog, super boulot ! J'ai également ajouté quelques Mods EC à ma Fiat 124 Spider britannique (ce qui rend vraiment notre belle Spider encore plus géniale). Au cours de mon parcours de modification, je suis passé de l'induction EC V1 au kit d'induction EC V4.

Donc, si quelqu'un veut nous rejoindre, en modifiant la version britannique de cette superbe voiture, j'ai un kit d'induction Eurocompulsion V1 avec un filtre à air AFE Power Magnum Pro Flow Dry S posé sur l'étagère dans mon abri. Je serais heureux de l'offrir à tous ceux au Royaume-Uni qui souhaitent rejoindre le "club qui rend la version britannique de la Fiat 124 Spider encore plus géniale" :)
 
#23 ·
Salut Danny,

J'adore tes Mods, beau blog, super boulot ! J'ai également ajouté quelques Mods EC à ma Fiat 124 Spider britannique (ce qui rend vraiment notre magnifique Spider encore plus génial). Au cours de mon parcours de modification, je suis passé de l'induction EC V1 au kit d'induction EC V4.

Donc, si quelqu'un veut nous rejoindre, en modifiant la version britannique de cette superbe voiture, j'ai un kit d'induction Eurocompulsion V1 avec un filtre à air AFE Power Magnum Pro Flow Dry S posé sur l'étagère de mon abri. Je serais heureux de l'offrir à tous ceux qui, au Royaume-Uni, veulent rejoindre le "club qui rend la version britannique de la Fiat 124 Spider encore plus géniale" :)
Je t'ai envoyé un MP ! Je regarde les options de réglage ici au Royaume-Uni. Avec le réglage EC, devez-vous faire quelque chose de différent car c'est un moteur britannique ?
 
#24 · (Edited)
Salut

Les voitures britanniques fonctionnent très bien avec les composants EC.

Les mélodies sont fabuleuses. J'ai acheté la version plug-in ODB2 et elle fonctionne bien avec les spécifications britanniques. La phase 1 donne vie à la voiture (et surpasse l'Arbarth standard) et la phase 2 est tout simplement ....... géniale :)

Il y a deux choses qui peuvent poser de légers problèmes pour nous au Royaume-Uni, c'est le fait que nos voitures sont à conduite à droite et que les douanes britanniques ajoutent environ 3 à 4 semaines de retard pour tout ce qui arrive des États-Unis, ainsi que des frais d'importation apparemment aléatoires que nous devons payer.

Les seuls problèmes de conduite à droite ont concerné l'installation de :
1. Le récupérateur d'huile EC. C'est une solution très simple, il suffit de le monter à un endroit légèrement différent car les voitures britanniques ont des airbags sous le capot (pour aider à protéger les piétons en cas d'accident). Le point de montage suggéré a des boulons explosifs pour ces airbags (donc ne le montez pas là), j'ai juste monté le mien quelques centimètres plus bas en utilisant un boulon de mise à la terre existant.
2. Le tuyau d'intercooler amélioré EC doit être modifié pour s'adapter à notre crémaillère de direction. EC est déjà sur le coup et produira bientôt une version à conduite à droite. J'attends donc cette mise à jour avant d'installer la mienne.

Voici une liste de mes modifications - toutes sans problème avec la voiture britannique :

1. Kit d'admission V1 (maintenant remplacé par V4). Le V1 (avec filtre à air AFE) sera envoyé à @rsmagee gratuitement, profitez-en !
2. Kit d'admission V4
3. Récupérateur d'huile
4. Système de réglage Euro+ drive (les phases 1 et 2 fonctionnent bien). Je suis maintenant revenu à la phase 1 car j'attends les tuyaux IC mis à jour pour les voitures à conduite à droite
5. GFB DV+ (je n'ai pas vraiment remarqué d'amélioration des performances dans le monde réel - mais c'est un composant de bien meilleure qualité que le composant standard)
6. Bobines 4C (vous n'avez pas besoin de celles-ci pour le moment, je prépare juste les miennes pour de futures mises à niveau)
7. Mise à jour du système d'infodivertissement (pour que vous puissiez utiliser l'écran tactile en conduisant)

Je recommanderais le système Euro+ drive, et non le clone ECU, car une fois que vous avez l'unité, vous obtenez des mises à jour logicielles via le portail en ligne EC. Cela évite tout retard supplémentaire de la part des douanes britanniques.

J'ai également commandé la Pro-pédale - qui est actuellement retenue par les douanes britanniques.......j'ai hâte qu'elle arrive.
Je commanderai le turbo amélioré EC dès qu'il sera disponible.

Je recommande vivement le système de réglage ODB2 - il transforme la voiture et ne m'a absolument posé aucun problème. La reprise de la voiture est transformée, vous obtenez beaucoup plus de poussée à mi-régime et c'est vraiment fluide

Phil
 
#25 ·
J'ai fait le DV+ tout de suite car ces vannes nulles ont lâché sur toutes mes anciennes GTI. Comme vous, je n'ai pas remarqué de différence, mais c'est bien de savoir qu'il y a une bonne pièce là-dedans.
 
#27 ·
J'aimerais adapter le V2 au mien, mais je me demande quelles sont les implications en matière d'assurance lorsque vous modifiez le standard, que ce soit cela ou même des étriers de frein comme Wilwoods. Quelqu'un qui a fait cela au Royaume-Uni, quel genre de problèmes avez-vous rencontrés avec votre assureur lorsque vous avez voulu assurer à nouveau la 124 ?
 
#28 ·
Assurance au Royaume-Uni - si modifications sur la voiture.

J'aimerais monter le V2 sur la mienne, mais je me demande quelles sont les implications en matière d'assurance lorsque vous modifiez le standard, que ce soit cela ou même des étriers de frein comme Wilwoods. Quelqu'un qui a fait cela au Royaume-Uni, quel genre de problèmes avez-vous eu avec votre assureur lorsque vous avez voulu réassurer la 124
Bonjour,
Je me suis renseigné auprès de mes assureurs, Liverpool and Victoria, avant de faire des changements.
J'ai été surpris de voir à quel point c'était facile. Appel téléphonique - chaque modification a ajouté 20 £ à la prime.
Seule 1 charge pour toutes les modifications du moteur - donc réglage, V4, DV+, couverture turbo le tout pour 20 £.
Suspension 20 £, freins à faire 20 £, etc.
Danny
 
#29 ·
Barre anti-rapprochement avant et nouveau panneau de support


CONTEXTE
Si vous avez une Fiat de spécification britannique, elle n'est pas livrée avec une barre anti-rapprochement avant - seule l'Abarth en est équipée.
La pièce d'accessoire FIAT est bien meilleure que la version noire Abarth, mais à 650 £, elle est trop chère,
mais elle est disponible au Royaume-Uni.
Je n'ai pas pu trouver d'autres pièces spécifiques à Fiat disponibles au Royaume-Uni.
Les pièces Mazda et certaines pièces Fiat peuvent être importées des États-Unis et du Japon - les retards et les coûts douaniers sont à prendre en considération.

POURQUOI EN INSTALLER UNE
Je comprends parfaitement que la 124 n'est pas une véritable suspension à jambes de force, par conséquent, une 'barre anti-rapprochement' est principalement un support de carrosserie, mais elle aurait fière allure
J'ai recherché les options Mazda pendant plus d'un an, reconnaissant que le support droit, en regardant dans le compartiment moteur, aurait besoin d'une légère modification pour s'adapter à la 124. J'en ai maintenant acheté et installé un.

J'ai opté pour la barre supérieure avant IL Motorsports, récemment lancée. Je l'ai achetée chez MX5parts.co.uk, que j'avais déjà utilisé. Elle est venue avec le panneau de support d'usine (Mazda), livraison le lendemain, le tout pour 250 £.

Le panneau de support prendrait environ 30 à 40 minutes à installer. Les modifications du support droit prendraient environ 20 minutes et l'installation de la barre anti-rapprochement principale environ 15 minutes. J'ai mis plus de temps car j'ai pris un certain nombre de photos et j'ai effectué un certain nombre d'essais pour m'assurer que tout était clair. S'il y avait un intérêt, je pourrais essayer de faire une sorte de 'tutoriel'.

Dans l'ensemble, je suis satisfait du résultat et 'aux anges' concernant le prix.
Danny
 

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#30 ·
Tutoriel s'il vous plaît !!!

Comme je pense remplacer mon Abarth par un allié plat ..... plus pour le bling sous le capot qu'autre chose

J'ai entendu dire que les Mazda ont besoin d'un peu d'"encouragement" pour s'adapter

Savez-vous si le panneau de support Mazda est requis sur une Abarth ?

Bravo
 
#31 ·
Tutoriel s'il vous plaît !!!

Comme je pense remplacer mon Abarth par un allié plat ..... plus pour le bling sous le capot que tout autre chose

J'ai entendu dire que les Mazda avaient besoin d'un peu d'"encouragement" pour s'adapter

Savez-vous si le panneau de support Mazda est requis sur un Abarth ?

Bravo
Je vais commencer à rédiger un tutoriel - merci de demander.

Les barres Mazda / Miata s'adaptent bien - c'est le support RH qui doit être modifié pour les goupilles / trous de support du réservoir d'eau et le support de câblage. Pas un gros boulot.

Les panneaux de support d'une barre anti-rapprochement sont les mêmes pour les voitures Mazda et Fiat / Abarth. Si vous avez déjà une barre anti-rapprochement, elle fonctionnera avec les barres Mazda et Fiat.

Danny
 
#33 ·
Salut Shark, le panneau de support "d'usine" pour une barre anti-rapprochement réutilise les vis du panneau de support existantes (8 de 10 mm). Les écrous (12 mm) nécessaires pour fixer la barre anti-rapprochement au nouveau panneau sont fournis avec le kit de barre anti-rapprochement, c'est-à-dire la barre et les supports pour le haut des supports d'amortisseurs droit et gauche. Danny
 
#34 ·
Salut Shark, le panneau de support "d'usine" pour une barre anti-rapprochement réutilise les vis du panneau de support existant (8 de 10 mm).

Les écrous (12 mm) nécessaires pour fixer la barre anti-rapprochement au nouveau panneau sont fournis avec le kit de barre anti-rapprochement, c'est-à-dire la barre et les supports pour le haut des supports d'amortisseurs RH et LH.

Danny
Merci. J'ai envisagé d'en ajouter un à ma Lusso.
 
#37 ·
Danny, y a-t-il une raison pour laquelle tu n'as pas choisi celui de TMC motorsport pour la 124 ? https://www.tmcmotorsport.com/product/5317
Salut Darren, la barre Cusco était celle que j'allais prendre. J'ai utilisé TMC motorsports pour mes ressorts Eibach et ce n'était pas un premier achat très inspirant ! Je t'enverrai un MP si tu veux les détails.

Donc, une fois que la barre IL Motorsport (fabriquée en Allemagne) est devenue disponible avec un approvisionnement ici au Royaume-Uni, les retards/coûts d'expédition d'une barre Cusco du Japon ne se sont pas justifiés.

J'ai acheté d'autres pièces chez MX5parts et leur service a toujours été 5 étoiles, et je continuerai à les utiliser.

Danny
 
#39 ·
Montage des barres stabilisatrices Eibach - Barres antiroulis.

Pas posté depuis un moment, alors j'ai pensé que je commencerais à faire une mise à jour des mods.
J'ai les barres antiroulis Eibach améliorées depuis un mois, mais j'ai 'sauté le pas ce week-end'.

J'ai regardé toutes les vidéos Youtube, les guides d'instructions et les publications de Jowster et je suis arrivé à la conclusion qu'il n'y avait pas une seule bonne façon de faire. Alors j'ai juste commencé, en prenant mon temps. Mes notes peuvent aider, peuvent ne pas fonctionner pour vous, mais ont fonctionné pour moi dans mon garage (atelier) limité. C'est une voiture RHD.
Quelle était la difficulté ? Si le montage d'une vanne GFB+ est de 1 et une reconstruction complète du moteur et de la boîte de vitesses est de 10, alors la barre avant est de 5 et l'arrière de 1.
Temps nécessaire
1. Lever la voiture, retirer les roues et les panneaux de protection sous les ailes avant 75 minutes
2. Identifier et retirer d'autres 'pièces' et extraire la barre avant standard 60 minutes.
3. Faire glisser la nouvelle barre dans la voiture 20 minutes.
4. Remonter les 'pièces' retirées, les panneaux de protection et les roues. 90 minutes

Qu'est-ce que j'ai fait ?
1. Retirer les roues et les panneaux de protection. Déconnecter les biellettes de barre existantes et les supports de douille. selon les instructions générales.
2. J'ai retiré les deux boulons qui maintiennent la crémaillère de direction, mais pas la colonne de direction - je dois déplacer la crémaillère d'environ 1/8 de pouce pour laisser de la place à la barre pour passer au-dessus de la crémaillère.
3. Retirer un petit panneau en plastique supplémentaire près du klaxon, débrancher puis écarter le klaxon et le support, le support de l'intercooler et le raccord de durite inférieur, la tresse de masse et le câblage des freins. AUSSI J'ai constaté que je devais retirer le 'boîtier' fixé au radiateur, ce qui a fait toute la différence pour sortir la barre sans retirer la crémaillère de direction.
4. Sortir la barre standard est un 'exercice d'essais et d'erreurs' J'ai constaté qu'un peu de savon liquide sur les douilles me permettait de les 'tirer' entre le faux-châssis et la carrosserie - la plupart des gens les coupent.
5. Mettre la nouvelle barre n'est pas trop difficile. Elle est plus lourde, mais sans les douilles montées, il y a un peu plus de jeu. Prenez juste votre temps. Tout remettre en place - travail terminé.
6. La barre arrière est une opération de 40 minutes - vous ne pouvez rien faire de mal.

Un essai routier rapide et tout va bien.
Rien ne s'est cassé, tout est sorti et est revenu. Je ne sais pas pourquoi je pensais que c'était trop dur pour moi !
Danny.
 

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