Fiat 124 Spider Forum banner

Volant de style course

1 reading
4.1K views 24 replies 13 participants last post by  pikeman  
#1 ·
Image

Image

Quelqu'un serait-il intéressé par la mise à niveau de son volant, en particulier les volants de course Zestek ? Consultez le lien ci-dessous.
Ils n'ont rien pour Spider 124. Mais ils en développeront un s'il y a suffisamment de personnes sérieuses.

#3 ·
owns 2018 Fiat 124 Spider Abarth
#5 ·
Ce qu'Arthur & Steele ont dit.
Et j'habite à environ 10 minutes de cette entreprise

owns 2018 Fiat 124 Spider Abarth
#8 ·
Non..........il existe de très belles jantes de course esthétiques qui conservent également la fonction des boutons. Si vous allez faire de la course tout le temps, cela peut correspondre à un intérieur dépouillé, mais je pense que cela gâcherait vraiment l'apparence du cockpit.

Achetez juste 3 jantes, frère 😅
On dirait que ce sera votre seule voie !

• Like
Reactions: Cannoli and CDPond
#9 ·
Désolé de le dire, mais à mes yeux blasés, on dirait que quelqu'un a collé un anneau autour d'une manette xBox. Comme d'autres l'ont noté, si la course est votre truc et que l'intérieur du véhicule est vidé pour le supporter, cela conviendrait parfaitement. Sinon, cela détruit l'esthétique de l'habitacle. Si vous y êtes fixé, achetez un lot de trois et essayez de vendre les deux autres sur eBay ou quelque chose comme ça. OU.... demandez-leur simplement ce que valent leurs "8 heures de temps de développement", et si c'est moins que le coût de deux roues supplémentaires, proposez de leur payer le travail de développement.

• Like
Reactions: 124Scottish Abarth
#11 · (Edited)
Je ne peux pas imaginer aller sur la piste sans avoir l'airbag côté conducteur. J'ai ce volant en fibre de carbone KenStyle pour MX-5 ND et j'en suis satisfait car il préserve le système SRS d'origine. Remplacez le volant d'origine et réutilisez votre airbag et vos commandes d'origine.

Le volant a été testé pour prouver qu'il est aussi rigide que l'équipement d'origine en cas d'accident. Il est compatible avec les volants avec régulateur de vitesse, Bluetooth, commandes audio, etc.

• Like
Reactions: Ido
#12 ·
Merci pour vos réponses à tous. Eh bien, je suis toujours aussi obsédé par le look et la fonctionnalité de style course de ce volant. J'essaierai d'en obtenir un une fois qu'ils en auront développé un pour Spider.

#13 ·
Merci pour vos réponses à tous. Eh bien, je suis toujours aussi obsédé par le look et la fonctionnalité de style de course de ce volant. J'essaierai d'en obtenir un une fois qu'ils en auront développé un pour Spider.
Basé sur les réponses ici sur son apparence, la disponibilité d'autres volants déjà sur le marché, et le fait que la 124 était un véhicule à tirage limité, j'ai le sentiment que vous attendrez longtemps.

• Like
Reactions: Steele
#24 ·
J'aime beaucoup, mais cela convient mieux à une voiture de style JDM, et j'imagine que ceux-ci ont déjà été développés pour une ND Miata ? Ou est-ce que je rate quelque chose ?