Des réflexions sur le processus ? J'ai regardé 2 vidéos et je pense que c'est faisable ! Haha.
@2020 Nordamericano merci, c'est utile. Je regardais en fait un Cipher sur eBay :Ne sachant pas quelle roue vous regardez ou à laquelle vous pensez, voici quelque chose à garder à l'esprit si et quand vous changerez éventuellement de roues.
Remarque : J'ai retiré les deux goupilles et lissé la zone où elles se trouvaient à l'aide d'un outil Dremel avec un petit embout de coupe.
C'est le même volant, sauf que celui de la Miata normale est nul :Je pense que je vais tenter une mise à niveau du volant. Je suis presque sûr que les volants de rechange qui sont pour la Miata conviendront également au Spider.
Y a-t-il des problèmes avec cela, par exemple le montage de l'airbag, le câblage des boutons, etc. ?
Des réflexions sur le processus ? J'ai regardé 2 vidéos et je pense que c'est faisable ! Haha.
.. tu as des mains géantes ?..... COOL !!!C'est le même volant, seul le volant Miata normal est nul :
![]()
Fiat 124 Spider to ND Miata Compatibility / Interchange Guide
Comprehensive compatibility guide for those looking to upgrade or replace parts on their 2016+ ND Miata or their 2017+ Fiat 124 Spider.www.redlineautoparts.com
Quand j'avais une Miata (ptui !) j'ai échangé le volant et le levier de vitesses parce que ceux de la Miata sont délicats et que j'ai des mains géantes.
Si vous en obtenez un pour Miata, cela fonctionnera très bien. Cela vaut la peine de regarder les vidéos une fois et d'y aller prudemment la première fois, mais après avoir pris l'habitude de savoir où se trouvent les trois clips, les changements de roue ultérieurs sont beaucoup plus simples que le premier.
Pour le marché secondaire, vous réutilisez votre airbag ou n'en avez pas. Vous réutilisez souvent les commandes. C'est plus facile si vous choisissez un volant qui prétend déjà être compatible avec les choses. L'airbag aura toujours le couvercle Fiat/Abarth si vous l'utilisez.
Je les ai regardés et ils me plaisent beaucoup. Celui sur eBay est fondamentalement exactement ce que je veux, mais pour presque la moitié du prix.
J'ai aussi KenStyle, un article de qualité supérieure acheté au Japon.J'ai le Kenstyle, échange direct - j'ai suivi les vidéos YouTube sur la façon de retirer la garniture et les commandes. Très simple, il a fallu moins d'une heure pour changer.
View attachment 103067