Fiat 124 Spider Forum banner

Compatibilité du volant avec Miata

2.4K views 14 replies 8 participants last post by  Steele  
#1 ·
Des réflexions sur le processus ? J'ai regardé 2 vidéos et je pense que c'est faisable ! Haha.

#3 · (Edited)
Je ne sais pas quelle roue vous regardez ou à laquelle vous pensez, mais voici quelque chose à garder à l'esprit si et quand vous changerez éventuellement de roues. Je suis tombé sur ce petit détail très utile sur le site Web de Good-Win-Racing pendant mes premiers jours d'investissement et en essayant de décider si je voulais ou non remplacer mon volant Abarth d'origine, et si oui, par quoi. Il s'est avéré que cela s'appliquait, bien que je ne l'aie pas obtenu de Good-Win-Racing, au volant que j'ai finalement obtenu. Tout le reste était un échange simple de la roue OE d'origine à la roue que j'ai finalement décidé de choisir, qui était une roue Autoexe à fond plat avec un repère de midi de REV9. La roue de REV9 que j'ai : Du site Web de Good-Win-Racing :
Image
Remarque : j'ai retiré les deux goupilles et lissé la zone où elles se trouvaient à l'aide d'un outil Dremel avec une petite fraise.

#6 ·
Ne sachant pas quelle roue vous regardez ou à laquelle vous pensez, voici quelque chose à garder à l'esprit si et quand vous changerez éventuellement de roues.

Remarque : J'ai retiré les deux goupilles et lissé la zone où elles se trouvaient à l'aide d'un outil Dremel avec un petit embout de coupe.
@2020 Nordamericano merci, c'est utile. Je regardais en fait un Cipher sur eBay :

Je suis plus préoccupé par le fait de casser une garniture ou de gâcher quelque chose dans le processus. J'aimerais que vous puissiez obtenir des roues avec les boutons et l'airbag et simplement payer une consigne et renvoyer les vôtres !

#4 · (Edited)
Je pense que je vais tenter une mise à niveau du volant. Je suis presque sûr que les volants de rechange qui sont pour la Miata conviendront également au Spider.

Y a-t-il des problèmes avec cela, par exemple le montage de l'airbag, le câblage des boutons, etc. ?

Des réflexions sur le processus ? J'ai regardé 2 vidéos et je pense que c'est faisable ! Haha.
C'est le même volant, sauf que celui de la Miata normale est nul :

Quand j'avais une Miata (ptui !) j'ai remplacé le volant et le levier de vitesses parce que ceux de la Miata sont délicats et que j'ai des mains géantes.

Si vous en obtenez un pour Miata, cela fonctionnera très bien. Cela vaut la peine de regarder les vidéos une fois et d'y aller prudemment la première fois, mais après avoir compris où se trouvent les trois clips, les changements de volant suivants sont beaucoup plus simples que le premier.

Pour le marché secondaire, vous réutilisez votre airbag ou n'en avez pas. Vous réutilisez souvent les commandes. C'est plus facile si vous choisissez un volant qui prétend déjà être compatible avec certaines choses. L'airbag aura toujours le couvercle Fiat/Abarth si vous l'utilisez.

#8 ·
C'est le même volant, seul le volant Miata normal est nul :

Quand j'avais une Miata (ptui !) j'ai échangé le volant et le levier de vitesses parce que ceux de la Miata sont délicats et que j'ai des mains géantes.

Si vous en obtenez un pour Miata, cela fonctionnera très bien. Cela vaut la peine de regarder les vidéos une fois et d'y aller prudemment la première fois, mais après avoir pris l'habitude de savoir où se trouvent les trois clips, les changements de roue ultérieurs sont beaucoup plus simples que le premier.

Pour le marché secondaire, vous réutilisez votre airbag ou n'en avez pas. Vous réutilisez souvent les commandes. C'est plus facile si vous choisissez un volant qui prétend déjà être compatible avec les choses. L'airbag aura toujours le couvercle Fiat/Abarth si vous l'utilisez.
.. tu as des mains géantes ?..... COOL !!!
Veut-il les récupérer ???

Qu'as-tu fait de tes mains d'origine ? o_O

#13 ·
J'ai le Kenstyle, échange direct - j'ai suivi les vidéos YouTube sur la façon de retirer la garniture et les commandes. Très simple, il a fallu moins d'une heure pour changer.

View attachment 103067
J'ai aussi KenStyle, un article de qualité supérieure acheté au Japon.