Saviez-vous que vous pouvez télécharger gratuitement un manuel du propriétaire sur Fiatusa.com ? Saviez-vous qu'il contient plus d'informations que le manuel fourni avec votre voiture ?
Eh bien, j'ai passé trop de temps à parcourir le manuel en ligne et je ne trouve aucune référence au petit compartiment dans le plancher aux pieds du passager.......................................Soit vous me révélez le secret, soit vous m'indiquez la page du manuel où le trouver.Alerte spoiler
Cependant, il détaille (certains) des compartiments cachés et expose clairement le but de l'étrange fente dans le plancher aux pieds du passager, qui laisse tout le monde perplexe.
Le mystère est détruit..
Vous n'avez pas besoin de vous inscrire pour effectuer le téléchargement - n'acceptez pas la partie où l'on vous demande votre emplacement et le téléchargement fonctionne bien.Super info, quelqu'un pourrait-il me l'envoyer par e-mail ou quelque chose comme ça ? Comme je ne vis ni aux États-Unis ni en Europe, je ne peux pas m'inscrire sur le site Web de Fiat. J'apprécierais vraiment
Oui, nos deux exemplaires sont des "Guides de l'utilisateur". Apparemment, le manuel du propriétaire est ce qu'ils ont en ligne et il est plus détaillé. De plus, lorsque vous l'achetez en ligne, vous devez obtenir le manuel du propriétaire le plus complet, ce qui est bon à savoir. J'ai utilisé les FOB comme exemple facile à montrer. Il y a beaucoup plus d'informations supplémentaires que cela !Salut @Tazilon Brenner, je me demandais si le manuel du propriétaire fourni avec votre voiture indique "Guide de l'utilisateur" ou "Manuel du propriétaire" sur la couverture ? Ce qui est venu avec ma voiture neuve, je peux voir que c'est un "Guide de l'utilisateur 2018" pour une Abarth. Il compte 242 pages, plus un index de plusieurs pages sans numéros de page. Je voulais une copie papier supplémentaire - l'original à conserver dans la voiture, et une autre à conserver à la maison pour une référence plus pratique. Donc, quand je suis allé sur le site Web de Tech Authority pour commander, avec les manuels de service et ETM, j'ai remarqué que j'avais le choix entre les manuels "Utilisateur" et "Propriétaire". (Le "Propriétaire", si je me souviens bien, coûtait 40 $ US, et je crois que le "Utilisateur" coûtait 35 $ US - quelque chose comme ça). J'ai commandé le manuel du propriétaire et j'ai obtenu ceci : Ce manuel du propriétaire compte 290 pages, plus quelques pages d'index non numérotées. Le manuel contient des pages comme celle-ci que le Guide de l'utilisateur n'a pas, et comme vous l'avez souligné dans votre vidéo, le manuel du propriétaire imprimé montre où se trouvent les antennes du porte-clés, où le "Guide de l'utilisateur" imprimé ne le fait pas, etc. C'est pourquoi je me demande si le livre fourni avec votre voiture indique "Utilisateur" ou "Propriétaire" sur la couverture. Cordialement, s
J'ai en fait refait la vidéo hier et la nouvelle le mentionneIl peut également être utile de mentionner que les versions américaines des manuels diffèrent des versions britanniques/européennes à certains égards, certaines informations de service étant différentes si je me souviens bien, entre autres choses. Donc, si vous êtes en dehors des États-Unis et que vous obtenez un manuel américain (peut-être plus important pour les propriétaires britanniques, mais je ne suis pas sûr), toutes les informations ne seront pas correctes pour votre zone géographique.
J'en ai trouvé quelques-uns sur eBay, mais ils voulaient plus de 120 $ CAD pour des exemplaires d'occasion... plus pour les neufs. La seule version que je peux voir en stock et en vente sur MOPAR Tech Authority est pour le modèle Abarth 2017. Ils ont cependant du stock de la version du modèle 2018, et je crois qu'ils seraient identiques au manuel de votre véhicule, à l'exception du nom de l'année elle-même. Ils coûtent 40 $ USD plus ce qu'ils factureraient pour l'expédition. Voici le lien : https://www.techauthority.com/en-us/products/?year=2018&model=949&type=3Je cherche toujours un manuel papier du propriétaire/opérateur pour mon Lusso 2017. J'ai une version française car la mienne était une voiture du Québec. Je ne parle pas ça.
Si quelqu'un en a un à vendre ?
Je serais surpris qu'il y ait une différence entre les versions 2017 et 2020 du manuel, autre que l'année sur la couverture. Je pense que vous seriez parfaitement satisfait d'une version 2018 de votre concessionnaire ou de MOPAR Tech Authority, et c'est toujours considérablement moins cher que d'acheter une copie sur eBay. (Je "pense" que les concessionnaires obtiennent leur documentation via MOPAR TA, mais si vous l'achetez chez le concessionnaire et que le prix est le même pour le livre lui-même, vous économiserez au moins les frais d'expédition des gens de MOPAR TA). Donc, en suivant la recommandation de Taz, commandez la version 2018 du manuel d'utilisation auprès de votre concessionnaire, et vous économiserez environ 40 $ en frais d'expédition.Merci pour ça CDPond, je n'avais jamais pensé à chercher un manuel de 2018. Je vais peut-être suivre cette voie. Vous avez probablement raison, il y a peu de différence entre le manuel de 2017 et celui de 2018.
Peut-être, cela vaut certainement la peine d'essayer. Le défi est que le marché de la langue française serait considérablement plus petit. Mais cela ne vous coûtera rien de l'afficher sur eBay, mais lorsque vous le vendrez, je pense que vous devrez payer à eBay une commission qui est un pourcentage du prix de vente. Cela dit, c'est toujours un meilleur endroit pour l'afficher que sur Kijiji ou FB Marketplace. Dans le pire des cas, vous pourriez vérifier auprès d'un magasin de services d'impression local ce qu'ils vous factureraient pour imprimer et relier la version .pdf pour vous (probablement plus que le coût de l'achat sur eBay, mais cela vaut la peine d'essayer si vous vous trouvez près d'un Staples).Vous avez probablement raison à ce sujet. Cependant, je suis pointilleux. Je dois y réfléchir. Je pourrais toujours acheter le bon manuel de 2017 avec la couverture, etc. sur Ebay et essayer de vendre ma version française sur Ebay....pour compenser. J'imagine qu'Ebay aurait plus de chances de vendre le manuel français que moi.
Des mots plus vrais n'ont jamais été prononcés. Je trouve également intéressant que certaines parties soient également de la pure fiction. Des descriptions de systèmes/composants/fonctionnalités qui n'existent pas. Il semble que lorsqu'ils ont fait le manuel, ils ont laissé quelqu'un éditer la version Mazda pendant un week-end, et c'est ce que nous avons eu. Après, je compare cela au manuel de mon Kia Telluride. Ce document est quatre fois plus volumineux et vous ne pouvez toujours pas trouver ce que vous cherchez quand vous en avez besoin. Dieu merci pour les forums des propriétaires.Un agacement (bien que l'information soit disponible ailleurs) est que le manuel n'inclut pas la taille des balais d'essuie-glace.
En général, je trouve que le manuel de la Spider fait aussi bien que n'importe quel autre pour compliquer ce qui devrait être des choses assez simples.