Bonjour, j'ai posté dans un moteur de Fiat 500 sans aide. Chaque fois que je suis bon, j'obtiens de bonnes réponses de ce forum, alors j'ai pensé que je demanderais de l'aide ici :
J'ai une Fiat 500 pop 1.4l multi air non turbo de 2013. Je viens de remplacer le moteur par un moteur de casse. Il ne démarre tout simplement pas, le moteur n'a aucune compression. J'ai essayé d'amorcer la brique multi air en appuyant sur la vanne à bille, en versant un peu d'huile dans le filtre à huile, je pense qu'il était peut-être bouché parce qu'il était plein d'huile jusqu'à ce que j'appuie sur la pièce noire et que l'huile s'écoule, j'ai également vidangé environ un litre d'huile et je l'ai rempli par le haut avec de l'huile fraîche, je suis en train de le faire depuis 2 jours maintenant, j'obtiens un bruit de claquement de l'admission mais c'est tout.
J'ai également enlevé les cache-culbuteurs et pompé manuellement de l'huile dans tous les trous de décharge dans la poche. Ils projettent tous de l'huile, donc je suppose qu'il est amorcé mais toujours pas de compression.
Modifier :
Le voyant de pression d'huile s'éteint, est-ce que cela signifie que la pompe est amorcée ? Désolé pour les mauvaises vidéos, je les avais enregistrées sur mon téléphone juste pour montrer le démarrage, mais vous pouvez distinguer le voyant d'huile dans le flou. Le moteur est maintenant sorti et la casse est censée me trouver un remplacement.
Toute aide pour le démarrer serait très appréciée.
J'ai une Fiat 500 pop 1.4l multi air non turbo de 2013. Je viens de remplacer le moteur par un moteur de casse. Il ne démarre tout simplement pas, le moteur n'a aucune compression. J'ai essayé d'amorcer la brique multi air en appuyant sur la vanne à bille, en versant un peu d'huile dans le filtre à huile, je pense qu'il était peut-être bouché parce qu'il était plein d'huile jusqu'à ce que j'appuie sur la pièce noire et que l'huile s'écoule, j'ai également vidangé environ un litre d'huile et je l'ai rempli par le haut avec de l'huile fraîche, je suis en train de le faire depuis 2 jours maintenant, j'obtiens un bruit de claquement de l'admission mais c'est tout.
J'ai également enlevé les cache-culbuteurs et pompé manuellement de l'huile dans tous les trous de décharge dans la poche. Ils projettent tous de l'huile, donc je suppose qu'il est amorcé mais toujours pas de compression.
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Toute aide pour le démarrer serait très appréciée.