Accéder rapidement aux messages après avoir lu le code d'erreur : P2262 Turbo Boost Pressure Not Detected
Accéder rapidement aux messages après avoir corrigé le P2262 et avoir eu un P0299 à la place P2262 Turbo Boost Pressure Not Detected
Accéder rapidement aux messages après avoir trouvé le coupable du P0299 P2262 Turbo Boost Pressure Not Detected
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J'ai remarqué aujourd'hui en entrant sur l'autoroute que je n'ai plus de puissance en 3ème, que je ne peux pas passer en 4ème et que je ne peux pas dépasser les 60 mph. La 1ère et la 2ème semblent aller bien, bien que le bruit de la transmission (automatique) semble plus fort/essoufflé que d'habitude. Je suis retourné pour le ramener à la maison et me suis arrêté pour jeter un coup d'œil rapide. Rien de visiblement anormal, mais le ralenti semble très rugueux. Seulement la 2ème fois que je conduis après avoir mis les pneus d'été, mais il n'y a pas eu de problèmes sur le chemin du retour, en allant également sur l'autoroute.
Voici une vidéo du ralenti Streamable Video Mise à jour : Je comprends que ce n'est pas rugueux. Les tr/min au ralenti sont également habituels et stables. Je ne l'ai pas assez écouté avec le capot relevé pour le dire.
Des conseils ou des réflexions ?
Récapitulatif des messages ultérieurs :
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J'ai remarqué aujourd'hui en entrant sur l'autoroute que je n'ai plus de puissance en 3ème, que je ne peux pas passer en 4ème et que je ne peux pas dépasser les 60 mph. La 1ère et la 2ème semblent aller bien, bien que le bruit de la transmission (automatique) semble plus fort/essoufflé que d'habitude. Je suis retourné pour le ramener à la maison et me suis arrêté pour jeter un coup d'œil rapide. Rien de visiblement anormal, mais le ralenti semble très rugueux. Seulement la 2ème fois que je conduis après avoir mis les pneus d'été, mais il n'y a pas eu de problèmes sur le chemin du retour, en allant également sur l'autoroute.
Voici une vidéo du ralenti Streamable Video Mise à jour : Je comprends que ce n'est pas rugueux. Les tr/min au ralenti sont également habituels et stables. Je ne l'ai pas assez écouté avec le capot relevé pour le dire.
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Récapitulatif des messages ultérieurs :
- La voiture est en mode dégradé, ce qui signifie qu'elle me remplace et limite la vitesse en 3ème ; ne passera pas en 4ème ni n'atteindra plus de 50 mph
- Le voyant de contrôle du moteur est toujours allumé
- Pas de bruits, pas rugueux, roule bien en 1ère/2ème
- J'attends toujours que le voyant de température du liquide de refroidissement s'éteigne, puis un peu avant de faire une accélération rapide
- La seule chose inhabituelle dans le trajet est que je l'avais en semi-manuel et que la voiture a rétrogradé de la 3ème à la 2ème toute seule juste un peu avant que je ne le fasse ; le rétrogradage était cependant parfaitement logique (en arrivant à un arrêt)
- A roulé parfaitement bien sur l'autoroute la dernière fois qu'elle est sortie avant aujourd'hui